portrait-marion-camisuli

Marion Camisuli : Découvrez l’artisanat alimentaire

La Box du Grand Paris propose des coffrets cadeaux qui rassemblent tous les bons produits du terroir francilien. Les produits d’épicerie sucrée et salée sont sélectionnés auprès d’artisans situés dans le Grand Paris, et fabriqués à partir de spécialités de la région Île-de-France.

En effet, la surface de la région est composée de presque de moitié par des terres agricoles. On y cultive du blé, des fruits, légumes et légumineuses comme la lentille de l’Essonne ou les cerises de Montmorency ; sans oublier le coquelicot de Nemours et le safran du Gâtinais. En Île-de-France, on cultive en agriculture traditionnelle mais également en agriculture urbaine, ce qui rend cette région agricole encore plus intéressante.

Coffrets-cadeaux gourmands

La mission de La box du Grand Paris est de faire découvrir tous ces bons produits, et les artisans qui les subliment dans une démarche écoresponsable. Souvent en reconversion, les artisans installés dans la région sont engagés pour une alimentation plus durable, en valorisant les invendus dans une logique circulaire et anti-gaspi. L’engagement va parfois plus loin avec l’embauche de personnes éloignées de l’emploi.

Bien ancrée dans cette logique vertueuse, la Box du Grand Paris propose différentes gammes de coffrets, selon la taille et le budget. Notre nouveauté ? Un coffret 100% fabriqué à partir de papier paille et pour lequel aucun arbre n’a été coupé.

La Box du Grand Paris propose également une offre dédiée aux entreprises, pour toutes les occasions, à retrouver en ligne sur notre site internet ou en boutique.

devanture-de-la-box-du-grand-paris

Créations